Visite touristique. MADRID



   Ramón, Ángel, Nacho et Juan, incorporent leurs effors à la série de travaux de fin d’année. Cette fois-ci, ils nous prennent de la main pour nous emmener dans une visite dans leur Madrid. C’est un tour touristique qui pourrait très bien se dérouler en un seul jour; peut-être un peu fatiguant, mais sans aucun doute, intéressant.







Juan est un vrai fana du foot-ball, et plus exactement du  club du Real Madrid; donc nous commençons notre visite par le stade Santiago Bernabeu en plein boulevard de la Castellana (Paseo de la Castellana).
C’est dix heures du matin et notre visite comprend la salle des trophés, les vestiaires, et la pelouse oú nous marcherons un petit peu; il serait probable que l’émotion de nous trouver dans ce sanctuaire  du foot, nous transporte à l’atmosphère grouillante et vibrante des match.


Ensuite, vers midi, nous descendrons sur La Castellana jusqu’au musée de cire, né le 15 février 1972, et situé sur un lateral de la Place de Colon. C’est là que nous admirerons les figures nationales et internationales les plus remarcables, aussi bien en politique, qu’en art, ou en sport. 


Volver

Comentarios

Entradas populares de este blog

La más recóndita memoria de los hombres. Mohamed MBOUGAR SARR

Castillos de fuego, Ignacio Martínez de Pisón

El corazón del cíclope, José Antonio Abella